Barre du menu

                         

                                                                                               

samedi 2 mai 2020

Un Dernier jour sur Terre..........un court-métrage signé Miroirs SF !

Titre : Un Dernier jour sur Terre
Auteur : Miroirs SF (Jean Guernet)
Sorti le 2 mai 2020
Catégorie : court-métrage de science-fiction
Durée : 11 minutes

Cette fois ma vidéo ne porte pas sur un commentaire de roman mais sur une production personnelle : un court-métrage de science-fiction ! On reste bien entendu dans un style amateur, mais j’espère que cela vous amusera. Il dure environ une dizaine de minutes.

Le pitch ? Et si demain on venait me kidnapper dans notre époque pour m’emmener dans un lointain futur ? Le tout est réalisé à 100 % dans mon appartement, dans un parfait esprit de confinement ! J’ai en réalité commencé ce travail bien avant le confinement, mais j’ai bien profité de tous mes week-ends et soirées, soudain libérés dans mon agenda, pour avancer et finaliser ce court-métrage.

Je publierai certainement d’autres fictions (je fourmille d’idées à tester), mais compte bien poursuivre aussi mes publications d’articles et vidéos sur mes lectures.

A très bientôt !




Lien Youtube de la vidéo : https://youtu.be/YJtXJ_Dn9os

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire