Barre du menu

                         

                                                                                               

vendredi 9 juillet 2021

Malevil..........un roman de Robert Merle

Titre : Malevil
Auteur français : Robert Merle
Première édition en 1972
Catégorie : roman de robinsonnade post-apocalyptique
636 pages

Malevil est un grand classique du post-apocalyptique qui a rayonné dans le monde entier, ce qui n’est pas très fréquent pour un roman de SF français. Il fêtera l’an prochain ses 50 ans. Si vous ne l’avez pas déjà lu, c’est un roman que je vous conseille chaudement ! Je vous laisse découvrir mon avis complet dans cette vidéo.




Lien Youtube de la vidéo : https://youtu.be/j2ENPgTDK-E

2 commentaires:

  1. J'ai eu une période ou je lisais pas mal Robert Merle celui-là je l'ai lu 2 fois me semble-t-il, il a participé à ma fascination pour le postapo. Intéressant de se pencher sur son cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la 3e personne qui me dit l'avoir lu deux fois ! Décidément, il a plu !

      Supprimer