Barre du menu

                         

                                                                                               

samedi 4 mai 2024

Claire Duvivier et Guillaume Chamanadjian.......... l'interview !

Interview filmée à Lyon le 24 avril 2024



Comme j'ai adoré lire le cycle de la Tour de garde et que les deux auteurices sont français, c'était une évidence pour moi d'aller les interviewer. Le hasard a bien fait les choses : ils devaient tout comme moi se rendre au festival des Intergalactiques de Lyon. Comme j'y allais avec l'équipe de Mana et Plasma, j'ai proposé à Dany de se joindre à moi pour cette interview.

On y aborde de nombreux sujets passionnants : leurs pratiques d'écriture à deux, comment ils ont eu l'idée de faire ce cycle, d'où leur vient la passion de l'écriture, mais aussi leurs prochains projets... On a notamment appris que Claire et Guillaume rêveraient que le cyle de la Tour de garde soit adapté en jeu vidéo !

L'interview est disponible à la fois en vidéo sur ma chaîne youtube mais également en podcast sur le label Galaxie Pop, Dany étant un des éminents membres de ce label.

Je suis très heureux du résultat. J'espère que vous apprécierez l'interview autant qu'on a aimé la faire avec Dany.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire